WE du 5-6 octobre 2013

BENJAMINES : CTE Lescar-Lons 42-34 CTE Orthez-Ramous

Nos benjamine avaient à cœur de ne pas rester sur la cuisante défaite du dernier match à Anglet, et c'est mission accomplie!

Les Orthéziennes sont bien connues de nous puisque c'est la même équipe, à un 2001 près, que nous avions rencontrée en poussines l'an dernier.
Et c'est à l'énergie que nos petites sont allées chercher la victoire, en montrant de belles actions offensives collectives et en resserrant la défense, même si des efforts restent à faire dans ce domaine.

Aujourd'hui, Lou a fait son premier match avec nous et nous lui souhaitons de prendre beaucoup de plaisir dans ce groupe.

Allez les filles, une superbe année commence!

 

SENIORS G : JURANCON 66-75 LESCAR

Première mi-temps très intéressante des Lescariens avec un fort collectif et des phases de jeu très fluide qui les amènent à la pause avec 22 points d'avance.

La seconde mi-temps est plus poussive tout en restant dans le sérieux et sans tomber dans la provocation, les séniors garçons ramenent la victoire bien méritée

MINIMES M : LESCAR 104-43 ASMUR

Face à une équipe d'ASMUR réduite en nombre, nos minimes ont rapidement la mesure de leur adversaire en s'appuyant notamment des attaques rapides et sur leurs grands gabarits. 
Les rotations ont permis d'intégrer avec efficacité les nouveaux venus. 


Un bon groupe se forme. C'est encourageant pour la suite du championnat. 
 

MINIMES F : SARRAILH 31-59 CTE LESCAR-LONS

Très bon match des filles qui ont su rester concentrées du début jusqu'à la fin du match et qui ont appliqué toutes les consignes données aux entraînements et pendant le match. 
Belle victoire!

 

MATCH APRES MATCH

Venez nombreux supporter vos couleurs
Allez Lescar Basket